47 Visiteurs connectés

Offre d'emploi de
Chef de Projet Industrialisation – Composants Plastiques

emploi.enligne-ch.com : Offre d'emploi

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons notre : Chef de Projet Industrialisation – Composants Plastiques h/f (50 à 56 K€ Nets)



Filiale d’un groupe industriel actif sur des technologies de pointe, dans des environnements pluridisciplinaires et internationaux.

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons notre : Chef de Projet Industrialisation – Composants Plastiques (50 à 56 K€ Nets)
Sous la responsabilité directe du Manufacturing Unit Manager et en étroite collaboration avec les équipes R&D et industrialisation, vous conduisez l’ensemble des projets « industrialisation » liés aux activités du département Plastique :

- Vous assurez les étapes de développement, d’industrialisation (suivi des fournisseurs d’outillage, de process…) jusqu’à la vie série, en étroite collaboration avec nos équipes internes, nos clients, nos fournisseurs, dans le respect des standards « qualités » automobiles
- Vous participez au design, au prototypage, aux essais et validations, et intervenez en phase projet jusqu’à la mise en production.
- Vous exploitez la veille technologique sur les nouveaux process d’injection plastique.

Ingénieur de formation mécanique ou plasturgie, vous pouvez vous appuyer sur une expérience réussie d’au minimum 5 années dans le domaine de l’injection plastique. Votre pratique de l’anglais sera appréciée.
Le poste est basé en zone frontalière suisse (limitrophe aux départements 25 et 90) dans un cadre offrant une réelle qualité de vie.

Contrat : CDI

Pays sous le droit duquel le contrat de travail sera signé : Suisse

Temps de travail : Temps plein

Lieu du poste : 2605 Sonceboz ch

Caractéristiques du candidat idéal : Dernier niveau d'etudes validé avec diplome : Bac+5
Poste pas accessible aux personnes sans qualification
Poste pas accessible aux personnes sans experience